GR User Forum

The spot for all Ricoh GR camera users

Register for free, meet other Ricoh GR users, share your images, help others, have fun!

Tell your friends about us!

[Sell] RICOH GXR bundle for sale

For sale

fwambergue

New Member
Selling my Ricoh GXR with lenses and accessories including:
- Ricoh GXR body with firmware V1.50 in perfect condition
- 4 batteries
- leather grip for better handling
- VF-2 viewfinder
- LCD glass cover (a few light scratches on cover, LCD is immaculate underneath)
- GR A12 50mm F/2.5 Macro
- GR A12 28mm F/2.5 with LH-1 hood
- RICOH GW-2 21mm converter with hood
- CA-1 remote
- All boxes, charger, cables and manuals included

It's yours for 1199 euros.

Item is sent from France - Please ask for shipping cost - Payapl only

This is too good to be true, so if someone would like to buy, make sure you get some credentials out of him!

Mais c'est un deal qui est balancé d'un seul coté non? Il faut prouver que tu as bel et bien ces appareils par exemple avec des photos, et autres. Car un deal pareil, surtout avec quelqu'un qui vient de s'incrire parrait un peu louche non?

En effet je me rends compte que sur ce forum il est difficile d'envisager une vente à distance.
Bien que Paypal rembourse les transactions en cas de non réception de la marchandise: c'est une garantie pour les acheteurs.
Anyway, photos dispos pour quiconque me fournira son adresse mail, l'appareil est visible sur Paris 11e.
Salutations à tous.

Au moins on sait que tu es francais :)
Je te conseille de mettre des photos et peut-etre un lien sur ton profil ebay, ou autre, pour que l'on sache que tu es pour de bon.
Je ne crois pas que Paypal couvre les achats hors ebay, mais j'ai peut-etre tort.
Malheureusement j'ai tout ce que j'ai besoin de Ricoh, donc je n'achete rien!
Mais quel deal!

Merci radical7 pour ton message: en effet je pense que c'est un bon deal:)
Malheureusement le club des amateurs de GXR semble assez confidentiel.
Bonne journée à tous!

Back